Médiapéro : petite mousse et biscuits au programme

Médiapéro : petite mousse et biscuits au programme

Une fois n’est pas coutume, c’est dans le bar ” La Petite Mousse”, situé juste derrière le centre d’art contemporain le Magasin, que le Club s’est donné rendez-vous pour une rencontre conviviale et gourmande.

En effet, quoi de mieux pour accompagner une petite bière, que de délicieux biscuits offerts en dégustation par les deux lauréat, Nicolas Boullenger et Vincent Grêlé, créateurs de “La Biscuiterie” à Villard-de-Lans, prix du Club de la presse dans le cadres des Talents de l’Entrepreneuriat. Une véritable avant-première, puisque la production démarrera courant mars.

Avec un parti pris résolument local, bio et écologique, les créateurs de « La Biscuiterie », proposeront dans un premier temps trois sortes de biscuits (dont une sans gluten et lactose), pour ensuite étendre rapidement leur gamme. Outre la dégustation qui a fait l’unanimité, les lauréats ont présenté leurs biscuits dans un packaging innovant, le “Ok home compost”, emballage en cellulose transparent, totalement compostable…

Gageons que la qualité de ces biscuits produits dans le plus grand respect de la santé et de l’environnement, seront un gage de succès pour cette nouvelle entreprise.

Texte : Clubpresse

Photos : Jacques-Marie Francillon, Gilles Galoyer et Clubpresse