A table ! Un guide grenoblois malin pour une invitation gourmande
Sébastien Bouvier, graphiste, Isabelle Ambregna, directrice éditoriale et journaliste, Marie Mazeau-Ferret, journaliste, David Richalet, photographe et Jean Serroy, critique culturel (rubrique cinéma du Dauphiné Libéré)

A table ! Un guide grenoblois malin pour une invitation gourmande

C’est au Park Hôtel que le Club s’est donné rendez-vous pour ce dernier Médiapéro de l’année. Un événement festif, dans un cadre magnifique pour la présentation de A table ! La première édition du guide des tables grenobloises.

Bien plus qu’une liste des restaurants, c’est une ode à la (bonne) cuisine, un encouragement à la découverte gustative. Au fil de 160 pages, généreusement illustrées,  vous êtes invité à découvrir un véritable art de vivre et de bien manger, dans la capitale des Alpes.

Ici, les ambiances et les décors variés sont dévoilés par thèmes. Chaque établissement est mis en situation, du restaurant traditionnel, à la table gastronomique, en passant par la cuisine bio et « healthy », sans oublier les saveurs typiquement régionales et les cuisines d’ailleurs.  Ici, tout est à portée de papilles et les magnifiques photos contribuent à les chatouiller agréablement.

Les artisans cuisinier son également à l’honneur et ont le bon goût de partager leur histoire et même quelques uns de leurs secrets. Bref, tout a été concocté aux petits oignons pour vous faire rêver et voyager et tout ça grâce à une équipe de choc qui s’est mobilisée pour ce résultat : photographe, graphiste, sous la houlette de la directrice éditoriale, la journaliste Isabelle Ambregna.

Une idée à glisser sous le sapin et ne doutons pas que ce premier numéro sera suivi de bien d’autres…
Texte et photos : Club de la presse

Fermer le menu
venenatis facilisis luctus lectus libero. ultricies risus. Lorem ipsum venenatis, ut ante.